Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
problèmesréglés
8 avril 2007

j'ai mal au ventre

lundi 16 h 00 dans la cuisine
-maman j'ai mal au ventre.
c'est le lundi de pâques et je me sens vraiment mal.

16 h 30 chez le docteur.
-oh non nous lance le docteur , Hugo n'a rien.

mardi 4 h 40 dans la buanderie
-tu est déja levé  ? s'étonne mon père
-oui j'avais trop mal au ventre.
-mais le docteur a dit que tu n'avais rien s'étonne mon père.

6 h 30 petit-déjeuner dans la véranda ( c'est qui recommence à faire beau)
-alors s'étonne ma mère , tu as toujours mal au ventre ?
-tu parles lance ma soeur , il dit ça pour sécher les cours.
-tu ne stresserais pas un peu par hasard  ? me demande ma mère .
-euh peut-être , j'ai contrôle de maths.
-mais tu as révisé , respire.

mardi 18 h 00.
en voiture.
-alors le contrôle me demande ma mère
-je pense l'avoir réussi

le lundi de la rentrée , sortie de cours.
-maman j'ai eu le résultat du contrôle d maths.
-dis hugo , dis hugo ?
-18 maman !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
problèmesréglés
Publicité
Publicité