Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
problèmesréglés
11 avril 2007

j'ai peur du dentiste

samedi  7 h 30 dans mon lit.
-hugo , réveilles-toi.
-pourquoi maman , c'est els vacances 'mexclamai-je.
-tu dois aller chez le dentiste me dit-elle.

7 h 40 petit-déjeuner.
-pourquoi je dois y aller maman dis-je , j'ai pas mal au dents ?
-rendez vous oblgiatoire tous les six mois me dit ma mère.
oh là ça m'énerve.

8 h 00 voiture
-maman , j'ai pas envie d'aller chez le dentiste , il va me faire mal avec sa roulette.
-mais non me lance ma mère ne t'inquiètes pas.

8 h 30 dans la salle d'attente de chez le dentiste
-allez viens me dit la dentiste en ouvrant sa porte de salle.

8 h 40 de nouveau dans la salle d'attente.
-de retour dèja ? s'exclame ma mère
-bah oui , j'ai rien dis-je , super content

Publicité
Publicité
Commentaires
problèmesréglés
Publicité
Publicité