Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
problèmesréglés
17 avril 2007

mes parents ne m'écoutent pas

vendredi 17 h 30 sortie du lycée
-maman j'ai toujours mal au ventre dis-je à ma mère , sorti.
ma mère se pencha vers la mère de Amel et lança un "bonjour , comment ça va".
-pfou chuchotai-je à Amel mes parents ils ne m'écoutent jamais.

18h 00 apéro
-au fait , lança mon père , il faudrait peut-être refaire la peinture du bureau. je le vois bien en blanc.
-non dis-je le blanc , c'est trop commun.
-mais hugo , on ne te demande pas ton avis lança mon père

-comme toujours dis-je en sortant de la véranda pour rentrer dans la maison ( oui , il fait chaud en ce moment)

18 h 05 dans le salon.
j'étais allongé sur le canapé presque en train de pleurer
-qu'est-ce que tu as hugo me demanda ma mère.
-on m'éoute jamais , comme toute à l'heure quand je t'ai dit que j'avais toujours mal au ventre.
-ah désolé je n'e savais pas que ça te faisait tant souffrir , je vais appeller le médecin.

18 h 09
ma mère se pencha vers moi.
-il arrive ici bientôt ne t'inquiètes pas

Publicité
Publicité
Commentaires
problèmesréglés
Publicité
Publicité