Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
problèmesréglés
26 mai 2007

requettes toujours aussi loufoque 2éme édition

maude fillmé par portable ( désolé , je mets pas sa vidéo ici , elle voudra pas , surtout que j'en ai pas fait , et puis ça s'écrit Maud

largué Kiffme : jamais je larguerais kiffme ,c'est un site trop bien ; ok.

vestiaire boxer dim  : ( non , je ne mets pas de boxer dim pour faire sport , de toute façon , je suis dispensé de sport)

acrosport string : ( non , je fais pas d'acrosport en string , déja je suis un gars - oui , ça existe les strings pour gars mais j'aime pas ça - et je l'ai déja dit je suis dispensé de sport ;-)

voir les épisodes de saint-ex nos années pensions : désolé , c'est pas ici , fallait acheter une télé ;-) ( et un dvd-enregisteur au cas où tu serais absent;-)

collège vermand :  oui , y a des colléges à vermand , mais je peux pas te donner plus de précisions.

prof histoire soissons skyblog : (un prof d'histoire qui a un skyblog , j'ai jamais vu ça , vu que les skyblogs montrent les gens qui ont pas de culture ,moi je suis pas d'histoire , j'ai pas de skyblog , et j'habite pas à Soissons -mais dans le même département , ok-)

petite amie chambre rapports fesses ( et si elle non plus n'était pas prête ?)

photos copines piscine ( désolé , j'ai pas encore été à la piscine avec mes amies , d'ailleurs , les copines , c'est quand qu'on y va ? promis , je prends pas mon appareil photo pour vous prendre en maillot de bain -ça c'est réservé aux voyages scolaires ;-)

josephine Jobert et sa mère : désolé , je connais pas sa mère , sa tante est célébre apparement , mais sa mère pas du tout.

"je suis pas amoureux d'elle" : désolé , je peux pas transmettre le message à ta place , dis-lui en face  avec tact , ou par lettre si c'est trop timide , et essaye de pas la rendre trop triste quand elle reçoit le rateau

thomas pion bu skyblog : t'éas un pion qui s'appelle Thomas ,  en même temps , y en a plein , et qui a un skyblog , bon ça prouve juste qu'il est un peu débile mais c'est pas grave , mais en plus il boit :D ? , alors là faut avertir , y a des profs bourrés qui sont pas net ;-)

ne pas avoir de petite amie : attendez , j'en ai pas  en vrai et j'en suis pas mort ;-) faut être patient dans la vie ;-)

guillaume Barby svt : (on écrit Barbie d'abord) et non ,Guillaume n'a jamais étudié l'anatomie de Barbie ( et Barbie 'na jamais étudié l'anatomie de Guillaume) en SVT.

badminton jupe string ( on me prend pour un travesti ? j'ai pas de jupe , j'ai pas de string , même si j'adore le badmington ;-)

rehausseur de pente portail (  tu recherches une machine pour rehausser une pente devant ton portail ? pourquoi la rehausser , après ça va être dur de rentrer chez toi ;-)

rasage intime photos : non , y a pas de ça ici  . c'est pas mon genre ;-)

gel de bain à base de tulipes : mhh ! ça doit sentir bon ça ( je suis sérieux) mais je sais pas où en trouver ! si vous avez des infos , prévenez moi dans les comms

ma soeur est nu sous la mini-jupe ( non , ma soeur ne s'habille pas comme ça , désolée)

pipi adulte ( c'est le même que le pipi enfant , non ? c'est quoi la différence de pipi ? )

bagarre au lycée de péronne : c'est vrai ? j'espère que mon cousin a rien eu , il est dans un lycée à péronne ;-)

problème typique maths brevet : t'as un problème , t'as peur de pas réussir le brevet de maths ,et tu cherches un truc typique pour réussir  ; je te conseille la triche , faut être assez baléze pour pas se faire prendre , mais ça marche bien ( dédica à moi et à une fille que je connais)

soissons skyblog infirmière: c'est un CANALBLOG ici , et je suis pas sur soissons , et je suis en aucun cas infirmière ( je suis un gars -au lycée , en vrai, mais quand j'ai débuté ce blog , j'étais bien en 3éme)

Publicité
Publicité
Commentaires
problèmesréglés
Publicité
Publicité