Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
problèmesréglés
26 novembre 2005

François se drogue

vendredi 23 heures . dans la chambre de françois
ma soeur s'était assis avec kevin (le frère de françois) sur le lit de françois pour regarder sans bruit "les enroifées " quand on entendit un gros crac.
-zut les lattes s'écria  Clémentine-t'inquiètes pas s'écria Kevin , ils sont pas solide

23 heures 02 même endroit .
on était en train de remettre les lattes du lit quand je découvris un truc sur le lit .
-des cigarettes de hachisch* et de marijuana** m'écriai-je en ressortant la bôite de médicaments anti-dhiarrée  où François (je suppose) avait caché ses pétards*** .
-quoi s'étonna Clémentine en se cognant au matelas ,  il se drogue ?

23 h 10 .
François avait enfin fini de se mettre en pyjama  . je m'étais , moi , habillé vers 22 h 30 , Julien vers 22 h 00 , il ne restait que ma soeur qui venait de partir .
-tu te drogues  lança Kevin en montrant la boite à son frère .
-chut cria t-il en se faufilant sous le lit
il avait laissé la porte de la chambre de Kevin , juste à côté de la sienne  et à côté c'était l'escalier pour descendre au salon-salle à manger où il y avait la tablée réunie .
-mais pourquoi ? c'est dangereux lança Kevin en essayant de réparer  une des  lattes
en écoutant la conversation des deux types , j'essayais de remettre le lit de François
en état
-aie
Kevin venait de se prendre la latte sur la tête

23 H 40
on avait enfin fini de réparer le  lit . moi et François
suivons la télé de deux chaises . Kevin s'était allongé sur le lit .
Clementine revena .
-j'ai imprimé une page sur Internet s'écria t-elle en montrant la feuille à François .
la feuille parlait des dangers de la drogue .
-oh là s'écria François .
il lança sa boite de" médicaments "dans la poubelle .
-panier s'écria Kevin , bon je vais aller sur internet .
-encore , criai-je , c'est de la drogue chez toi .

et toi connais te drogues-tu ? en vends-tu ? connais tu quelqu'un qui se drogue ou qui en vend ? raconte dans les commentaires .





* feuille d'une espéce de chanvre ( c'est de la drogue)
**feuilles et fleur désséchés utilisés comme drogue
*** cigarette mélant tabac avec du hachisch ou de la marijuana .

RAPPEL : , les HISTOIRES SONT FAUSSES ET n'oubliez pas que la drogue c'est interdit , mais il n'est pas interdit d'en parler

Publicité
Publicité
Commentaires
problèmesréglés
Publicité
Publicité