Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
problèmesréglés
26 novembre 2005

je n'ai pas faim

vendredi 20 h 30 dans le salon de françois et sa famille
-allez , hugo mange me dit maman .
c'était de la fondue .
-j'ai pas faim dis-je .
-pourtant c'est délicieux lança ma soeur qui venait de récpérer sa viande avec le truc ( comment ça s'apelle déja ?) dans la fondue .
-moi c'est parti s'écria François en voyant que son bout de viande s'était décroché .
-un gage lança Kevin , imite le singe pendant trois minutes .

20 h 35 dans la chambre de Kevin-t'as rien mangé Hugo s'étonna Kevin en jouant à Ares of  emgire I ( ils ont aussi le 3e mais sur l'ordinateur de françois, la carte graphique n'est pas assez puissante , sur celui de Roger c'est le proccesseur*
-j'avais pas faim m'écriai-je .

21 h 00 dans leur salon-salle à manger
-allez , hugo, mange le dessert me dit ma mère
c'était  un crumbble (ça s'écrit comme ça ?) aux pommes .
-j'aime pas dis-je en essayant de gôuter

21 h 10 dans leur cuisine .
-mais Hugo s'écria ma mère en lavant une assiette ,   tu n'as rien mangé ?
-j'aime pas les repas dis-je .
-pourquoi demanda ma soeur qui venait de sortir de la chambre pour aller aux WC .
- , on ne peut presque  jamais parler car ils veulent écouter les infos et quand on parle c'est de l'école ou des catastrophes
-ça tombe bien s'écria Roger en lavant un verre , demain on mange des moules-frites au resto , donc il y aura pas la télé .
-ça tombe bien dis-je en sautant de joie , j'adore les moules-frites .
-et en plus s'écria ma soeur , on va parler des vacances de décembre et des  cadeaux de noêl , hein maman ?

et toi  as-tu faim pendant les repas ? si non pourquoi -

*   [informatique] organe destiné à
interpréter ou à excéuter des instructions

Publicité
Publicité
Commentaires
problèmesréglés
Publicité
Publicité