Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
problèmesréglés
25 novembre 2005

UN prof de maths nous a insulté

vendredi

12 h 00 cantine  je mets mon ticket ( eu dans le distributeur de tickets de la cantine grâce à la carte magnétique)  dans une bôite transparente .
la surveillante me donne des serviettes .
je passe et bouscule involontairement mon prof de maths de l'année dernière .
-quelles µ£$£$ les éléves de ce collège c'est pas possible répond le prof .

12 h 10 même endroit .

assis sur la table avec Guillaume,Thomas , Julien et Flora , on discute .
-y a un prof de maths qui m'a traité deµ£$£$   dis-je en commençant mon friand
-tu parles de mr ******  demanda Flora
je hoche la tête .
-ah ouais , il nous a déja insulté s'écrient les membres de notre table  en même temps .

13 H 50 anglais et intercours
j'étais en train de ranger mon cahier , mon livre et mon cahier d'activités ( ou TP) de mon schoolbag quand j'entendis Thomas demander au prof d'anglais .
-monsieur , un prof n'a , euh , pas le droit de nous insulter ?
- non , c'est interdit par le réglement dit le prof , ouvre ton carnet de liaison au réglement . tu as le droit au respect .
-d'accord lança Pierre .
-on aura jamais le temps d'aller au bureau de la CPE chuchotai-je à Thomas en me dirigeant vers la salle pour aller en espagnol .
-on ira à 16 heures me dit Thomas à côté de moi .

16 h 00 récré et fin de récré
moi et les quatres autre compagnons de ce midi étions devant le bureau de la CPE . on profitait de la récré (youpi) entre deux heures de maths ( beurk). les correspondants allemands étaient repartis pendant l'heure d'anglais
-bonjour madame dis-je en m'appuayant les coudes sur le bureau (malpoli ! mais pas plus que mon ex-prof de maths ) , je viens de voir , car il y a un prof qui m'a traité  à la cantine .
-eh moi l'année dernière , il m'a traité de *µ$µ**^¨(prostituée en plus vulgaire) répondit Odélia .
tous les garçons allèrent sur le mot dont ils les avait traité
-en plus , on a été témoin pour Hugo crièrent mes copains .
-et moi  et Flora , on a été témon pour Thomas , moi et Thomas pour Flora commença Julien.
-et moi et Flora pour toi répondit Thomas
-je vais voir ça s'écria la CPE , alors que la cloche sonnait la fin de la récré .
-purée , on a loupé la récré s'écria Guillaume
-t'as pas à t'inquièter dis-je , on a quand mêrme parler de ce prof , il a pas le droit de nous insulter .

17 h O0 fin des cours .
moi , Flora et Guillaume  dévalait l'escalier tellement content .
-ça y est c'est le week-end criai-je d'un ton excité (beurk du Lorie) quand la CPE arriva.
-on ne cours pas dans l'escalier cria t-elle comme si c'était un crime .
ah au fait s'écria t-elle en nous reconnaisant , on a surpris le prof de maths en train d'insulter une éléve  , je l'ai dit au proviseur qui va sûrement le virer .
-enfin ,  il n'a pas le droit normalement s'écria Guillaume alors que la CPE remontait .
-oui c'est interdit et si un autre prof vous insulte , venez le dire à moi , à un surveillant ou à un prof cria t-elle d'en haut .
on arriva dans le hall B .
- elle a raison , les profs ont pas le droit de nous insulter s'écria Flora
-et les éléves ils ont le droit ?  demanda Guillaume en rigolant .
-non , gros µ££µ répondit-je e.
oné clata tous les quatres de rire .

eh vouis , vous êtes vous déja fait insulté par un prof ? l'avez-vous dit à un prof , une cpe , ect... ? si oui , comment cela s'est terminé . lâche tes histoires dans les comms   
   

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
problèmesréglés
Publicité
Publicité