Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
problèmesréglés
24 novembre 2005

je ne veux plus être délégué

mercredi 8 h 20 cours d'histoire-géo
-sortez vos carnet de liaison  demanda notre prof principale , prof d'histoire-géo .
-alors , nous vous annonçons que le conseil de classe aura lieu vendredi prochain  de 17 h 00 à 18 h 00 .
- si ils croient que j'ai envie d'y aller , ils sont fous . enncore ça aurait été le mardi ou un truc comme ça et ça nous aurait enlevé l'arts plastiques de 5 à 6 heures mais là ils rêvent chuchotai-je à Ludivine  écrivant le mot sur le carnet .

10 h 00 récré .
assis dans le couloir avec Guillaume  ( même si on a pas le droit normalement de rester  dans les couloirs pendant les récrés . vous comprenez que je veule démissionner . je suis pas un bon exemple pour les autres délégués !lol) je discutai
- j'ai plus envie d'être délégué .
- t'as qu'à démissionner , c'est possible .
-t'est sûr .
-je pense .

19 h 00 dans le salon .
ma soeur rentre à 19 heures le mercredi .
-salut cria t-elle en ouvrant la porte de la maison .
- salut Clém , tu tombes à pic lui répondit ma mère c'est cuit .
salut frangine dis je en même temps que ma mère .
-au fait ajoutai-je , est-ce que c'est possible de démissionner son statut de délégué .
-pourquoi demanda ma mère de la cuisine tu ne veux plus ête délégué ?
-ouais répondit-je en me levant du canapé et en me dirigeant vers la salle à manger .
-sinon bien sûr , c'est possible répondit ma soeur , je vois pas pourquoi t'aurais pas le droit , je l'ai bien fait en 6e

jeudi 10 H 07 fin de récré .
la prof d'histoire-géo arrive .
malgré la première sonnerie , personne ne s'est rangé .
-rangez-vous cria la prof .
-madame chuchotai-je à la prof alors qu'on se dirigeait vers la salle ,je peux donner ma démission du rôle de délégué ?
-oui , tu le feras pendant le cours .

jeudi 10 H 10 cours d'histoire-géo , éducation civique .
-alors , lança la prof d'histoire-géo alors que j'étais devant , Hugo démissionne de son poste de délégué , qui veut se présenter à sa place .
plein de mains se levérent .
- moi , moi , moi criérent tout le monde .
je choisis Flora qui avait elle-même sa main levée .
-alors répondit la prof en marquant les notes , Aurélien est TOUJOURS délégué , mais avec Flora, maintenant sortez vos leçons d'éducation civiques .
-enfin , je suis plus délégué ,  vendredi je pourrais aller sur SMN tranquille pensai-je
   

si tu as déja été délégué as-tu voulu démissionner ? pourquoi ? as-tu osé demander aux prof de démisionner ? ont-il voulu .
raconte l'histoire dans les comms

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
problèmesréglés
Publicité
Publicité