Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
problèmesréglés
14 février 2007

j'en ai marre de l'école

14 h 00 fin de la pause repas . attente de la prof d'espagnol dans la cour

-ouais ce soir , y aura plus qu'une journée avant le week-end.
-ouais chuchotai-je mais encore deux heures de cours  et après encore une semaine avant les vacances.
-mais qu'est-ce que t'as on s'amuse en cours lança Lea , l'intello
-oui , on s'amuse à bosser sur le préterit en english , et sur l'imparfait en espagnol lançai-je.

16 h 00 fin des cours.
je sortis dans le couloir.
-enfin!. c'est inssuportable.
-qu'est-ce que t'as lança Guillaume , c'est toi qui est inssuportable à dire que t'en as marre des cours , et ça va être une soirée bien ce soir.
-tu parles la prof d'anglais et la prof d'espagnol nous ont donnés des devoirs pour demain , t'appelles ça une soirée superbe!

18 h 30  repas .
-t'as fini tes devoirs hugo ?
-ouais , j'en ai marre , j'ai passé de 16 h 30 à 18 h 20 dessus , demain j'y vais pas.
-râle pas lança ma soeur attaquant ses crozets , dans une journée c'est le week-end ,et y a plus qu'une semaine avant les vacs apprès.
-plutot encore une semaine , demain je viens pas à l'école.
-mais c'est utile pour avoir un métier lança ma mère.
-tu parles , chuchotai-je même avec bac + 5 , y en a qui trouvent rien maintenant !
-n'empêche l'école c'est bien lança ma soeur.
-c'est ça l'intello dis-je.

le lendemain , cantine 12 h 20.
-dépéchez vous les gars , on recommence à 13 h 00 nous rappella Julien en partant avec sa plateau.
-on ne le sait que trop lançai-je ,  de façon on a jamais le temps de mangé , j'ai pas le temps de manger mon beignet au chocolat.
-oh ça va arrêtes de râler ,  on loupe les maths en plus on va au cinéma avec la classe  cet après-midi intervint thomas en finissant sa mousse au chocolat
-et pour lundi , une critique de ce film " 2046 "  à faire en français rappelai-je.
- oh ça va tu nous énerves , toujours à critiquer l'école explosa Guillaume en finissant sa banane , on y va.

15 h 00 cinéma avec la classe.
-pfou , c'est pouri ce film  lança Julien.
-et regarde comment est habillé Donovan devant nous  lança Thomas
il avait une mini-jupe d'où dépassait un string , des talons haut , un décoletté plongeant d'où dépassait un soutien-gorge collé au soutif où étaient mis dedans deux melons , du maquillage et des paillettes sur son visage . sur ses ongles de mains et sur ses ongles d'orteils ( qui dépassaient des talons) il y avait du vernis.
et il était coiffé avec des nattes retenus par des barettes Barbie.
-qu'est-ce qui s'est passé demandai-je ?
_il a parié avec Rita ,ça que j'arriverais pas à sortir avec Ludivine avant lundi me lança Aurélien , et il a perdu . et on l'embête.
-ouais tu proposes quoi demandai-je ?
-de l'eau.
il sortit une bouteille et éclaboussa Donovan.
finalement c'est super l'école
 


 



Publicité
Publicité
Commentaires
problèmesréglés
Publicité
Publicité