Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
problèmesréglés
24 octobre 2006

mots clés

y a des mots clés bizarre alors  je vais faire une diposition motclé : commentaire

reste de banne pourrite : désolé je n'en ai pas à dispositon
vertiges de mesnières : ma mère l'a eu mais j'en sais rien d'autre.
prof :  prof Problème Familial ou Récurrent , tout ce que je peux dire sur eux.
rhume moucha :  désolé , je peux pas vous moucher par ordi si vous avz un rhume
cinqtuor :  c'est en musique ça non ? jez peux pas trop vous aider.
fr_en : ça veut dire quoi ça ?
faciste : désolé , je suis contre le racisme MOI
je ne m'entends pas avec fille : désolé , mais c'est pas dans "je ne suis pas prêt pour passer à l'acte"que vous allez trouver des conseils pour s'entendre avec votre fille.
fillere maman :je pense que c'est fillière , mais sa mère ne peut pas chercher une fillière pour elle ? et moi je connais aucune mère quie st encore en train de chercher si elle fait une filliérae générale ou techonolique;
avis Anne-marie thomazeau : c'est qui celle-là ?
julien en prive : en privé ? désolé , mon pote ne veut pas vous parler en privé , enfin il ne peut pas vu que c'est un personnage imaginé.
éclipses :normalement c'est quand le soleil cache la lune . mais je sais rien de plus.
je fouillais la chambre  de ma soeur : c'est pas bien
trucs salaces : je vois pas en quoi conseiller à quelqu'un ( bah oui , y a des messages derrière ems histoires) de pas faire l'amour si il est pas prêt est untruc salace
string mouillé : y a des pervers sur ce blog ( juste parce que j'utilisais string pour pas dire de gros mos et que dans la même histoire je parklais de linge mouillé . l'a être déçu le pauvre ado boutonneux qui voulait se mastuber devant ça , ou l'adulte célibataire depuis 309 ans cheveux gras et dents grises . nan , mais en fait j'aime pas els préjugés ça se trouve c'est une fille qui a cherché ça)
Peronne : déja si tu tape Péronne , t'a plus de chancde de trouver la vilel . sur google , les majuscuels ne compte pazs , mais l'accent si , et ici y a aucune information sur Péronne
pipi chasuble :  pour chercher ça faut être grave , et ça veut dire quoi chasuble ?
vidéo adulte : dommage , ce blog n'est pas x.
mineur : bah , je le suis , mais qu'est-ce que tu veux savoir plus précisement.
skyblog enfant handicapé : depuis quand canalblog est un skyblog ? et je savais pas que mes épisode spéciaux parlaient d'enfant handicapé ( c'est triqste 'nempêche)
lécole en russi : je vois pas où  j'ia parlé d'une école en russi . dd'ailleurs la recherche aurait plus abotui si tu avais tapé Russie
acrosport slyblog : dommage que tu cherches pas équitation skyblog , je connais un skyblog avec des chevaux duc entre-équestre de vermand mais pour l'acrosport d'une ville je connais pas de skyblog.
volley-ball : tiens , ça tombe bien , j'ai pris un livre sur ça à la bilbio , faudra que je le retrouve si tu veux des conseils :D
problèmesréglé long : ça , ça tombe sur "je ne suis pas prêt de passer à l'acte " ça veut peut-être dire que je suis long avant de passser à l'acte ? oui et j'en suis fier.
milona itrecey : qui a recherché ça . je l'écris mal exprès , et y en a qui recherchent encore cette chanteuse.
Soeur ami chaud : désolé j'ai des amis mais leur, soeur n'est pas en période plan Q désolé.
collège fresnoy skyblog : ceci est un canalpasunskyblog , même si je connais quelques collèges à fresnoy.

Publicité
Publicité
Commentaires
problèmesréglés
Publicité
Publicité