Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
problèmesréglés
7 juin 2006

spécial voyage scolaire en espagne

j'ai le cafard en espagne .

vendredi 28 mai 16 h 30 devant le collège.
-au revoir maman dis-je en lui faisant un signe de la main et en essayant de mettre ma grosse valise dans la soute à bagages.
-au revoir me dit ma mère.

18 h 00. dans le bus
le bus a déja quitté saint-quentin depuis quelque temps , je ne sais pas trop où on est mais mes parents me manquent déja.
-j'ai peur sans eux pensai-je , et si je me perdais , ou si je me faisais écraser et si personne ne me veux dans leur chambre ?

23 h 30 pause à la station-service.
vu le nombre de gens qui ont eu envie de faire pipi . le prof a décidé de nous accorder une pause.
je me mets à pleurer.
-qu'est-ce qu'il y a me demande Rita ( tiens , la fille que je ne croyais pas si sympa et qui entre parenthéses , s'est apparement réconcilé avec maud)
-c'est mes parents qui me manquent pleurnichai-je de plus belle.
elle doit penser que ça fait bizarre de voir un gars montrer ses sentiments aussi , si ce n'est plus , facilement qu'une fille , je la comprends.
-viens , n'y pense me console t-elle , on va faire le love-test pour ne plus y penser.
dans le petit truc "love test " elle met la pièce pour voir.
-ouah s'exclame t-elle , intrépide , juste avant bombe sexuelle t'y vas fort toi.
on rigole tous les deux quand la prof vient nous chercher pour remonter dans le bus.

samedi 12 h 10 dans la chambre d'hôtel où il y a moi , Cristopher et Julien ( Thomas voulait partir mais n'a pas pu car sa mère n'a pas voulu à cause des notes qu'il avait , quand à Guillaume , il fait Allemand LV2 pas espagnol LV2) j'enlève les affaires de ma valise.
-eh , regarde me dit Julien en montrant un truc qui dépasse de la Valise.
c'est une photo de ma soeur , ma mère et mon père  posant en face de notre véranda.
-c'est pour pas que ta famille te manque me lance Cristopher , sont sympas.
-bah avec les délires qu'on se tapait , avec Ludivine , Rita , Maud et Alexandra ( une autre de leurs copines que je connaissais vu qu'elle était dans ma classe l'anée dernière) je les avais presque oublié.

Alexandra  n'ose pas parler de mes soucis
dimanche 13 h 30. dans une rue à Barcelone
-allez , on va pique-niquer lance la prof , normalement on mange à 2 heures en espagne mais vu que vous mourrez de faim.
elle sort les sandwichs du car et les donnent.

13 h 40.
alors que Alexandra  mange mon sandwich debout , Rita lui  dit.
-tu ne t'assieds pas , y a de la place à côté de nous.
-nan , je peux pas lui dis-je. ça me gratte aux .
elle n'ose pas dire le mot "fesses "elle les désigne , elle me fait un signe comme quoi elle a compris.
-t'as qu'à le dire au prof lance Ludivine.
-t'est folle , je vais pas parler de mon cul au prof ( ah , là elle a réussi à le dire , et en plus vulgaire en plus)
-bah , quoi y a pas honte je lance  , on en a tous  heureusement

23 h 00 dans l'ascenceur.
j'entends des pas qui vont jusque à la chambre de moi ,Julian et Cristopher , une fille viendrait-elle leur rendre visite.
-tiens , hugo  me dit la prof d'espagnol , t'as pas vu ALexandra ce midi , vu que t'étais à sa table. ni Rita , ni Maud , ni Ludivine ne savent où elle est.
-je crois qu'elle est dans l'ascenceur dis-je en suivant. enfin celui du 2e étage pas le notre ( au 2éme étage , c'est les filles au 3e les garçons)

lundi 8 h 30. dans le restaurant de l'hôtel pour le petit-déj (ça aurait été mieux servi au lit)
-alors Alexandra , comment ça se passe pour lle grattement je demande tout bas
-génial , la prof m'a aidé à chasser hier ,  c'était juste une morsure d'araignée , je ne l'ai même plus.
-tu vois lui dis-je, y avais pas de honte

Julien  veux faire partie de la bande.

lundi 9 h 00 dans le bus.
le bus nous ammène visiter tarragone ou terragone ou je ne sais quoi , dans le bus , tout au fond quatres compères Sébatien , Stéphane , Damien et Karim sont en train de délirer.
julien.
-je peux me mettre à côté de vous demande t-il apercevant une place de libre.
-non , faut d'abord allez frapper Alexandra lance Stéphane

9 h 05 toujours dans le bus.
-t'est fou lui dis Rita  , fais le pas , c'est interdit d'agresser quelqu'un.
-mais je sais pas quoi faire , soit ne pas faire partie de la bande , soit risquer l'exclusion du voyage et retour en france
-de deux maux il faut choisir le moindre lui dis-je ( le moindre étant ne pas faire partie de la bande)

15 h 30 au zoo.
alors qu'on visite les macaques , je lance à Julien-au fait tu veux toujours faire partie de leur bande.
-finalement t'as raison , faut pas que je me laisse .
-ouais , ils te manipulent et tout ça après ils vont te demander te pire si ça continue , faut pas te conduire comme un mouton de Panurge ( quelqu'un qui suit tout le temps ce que font les autres)

17 h 30. dans le bus.
-alors qu'on retourne vers l'hôtel , je parle de ma soeur quand sébastien sort.
-clémentine , ta soeur ? la rousse
-bah oui , j'en ai qu'une.
-waouh elle est bonne.
oh la réfléxion de macho.
-tu sais , elle est difficile ,déja qu'elle sort pas avec des beaux gosses , alors avec toi.
c'est Julien qui a sorti ça.
-bravo Julien , le félicite Damien ,
-allez , te voilà admis dans la bande dit Karim (le chef)
-tu vois lance Rita en même temps que moi , t'as pas besoin de frapper Alexandra pour faire partie de la bande.

MAUD ne veut pas mettre de créme solaire.

mardi 18 h 00 sur le chemin de la plage de carafell.
-tiens dis Rita à maud , tu veux de la créme .
Rita se colle à moi en disant ça (à maud)  et franchement j'aime bien ( qu'elle se colle à moi)
-non , j'en ai pas besoin.

18 h 10. à la plage
-t'est sûr que tu veux pas de créme lui dis-je.
-mais non .
-après , la petitote bande va t'appeller l'écrevisse fait remarquer Ludivine à Maud.
-et alors , . de toute façon , je vais faire trempette dans l'eau y a pas de danger ( on a pas le droit de se baigner , mais la trempette oui ! et d'ailleurs erreur ! les coups de soleil attaquent aussi bien sur la plage que dans l'eau que ce soit trempette ou baignade)

18 h 30.
-mais maud s'écrie un autre prof d'espagnol venu aussia vec nous , tu n'as pas de créme solaire.
-non , j'en ai pas mis , ça sert à rien dit-elle.

22 h 00 dans une salle de jeux.
la superbe surprise des profs. alors que je parle sur MSN , Maud arrive vers Rita.
-j'ai trop mal .
-en plus  " le homard"lance sébastien , t'est tout rouge (tiens ,j'étais pas loin , entre le homard et l'écrevisse , les deux sont aussi rouges)
-falalit mêtre de la créme solaire , pourquoi t'as pas pris celle de rita.

mercredi 17 h 50 dans le bus.
le bus s'arrête
-tiens , on va arriver plus tôt à la plage aujourd'hui dis-je en prenant mon sac dans la soute à bagages.
-au fait là , tu veux ma créme solaire demande Rita à Maud.
-euh , oui , finalement.
-tiens , t'est plus rouge lui fais-je remarquer en faisant un bisou à rita ( oui , maintenant , ça s'est fait et officielement on sort ensemble ! dire que je la détestais avant) , t'as eu du bol que la prof d'espagnol avait de la Biafine ( créme pour après les coups de soleil) maud.











Publicité
Publicité
Commentaires
problèmesréglés
Publicité
Publicité