Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
problèmesréglés
27 novembre 2005

je suis maladroit

samedi 8 h 30 dans l'escalier de la famille de Kevin
je descends tranquillement l'escalier et j'entends la voix de mon père .
-Hugo , il neige
je me retourne pour voir à travers la fenêtre du salon et fait tomber un tableau .
un grand Broum envahit la pièce .
-qu'est ce que c'était demanda Kevin d'en haut de l'escalier .
-c'est hugo répond Déborah en remettant le tableau ,il a fait tomber un truc mais c'est pas super grave .

8 h 35 dans leur salon .
Kevin , et ma soeur  sont dans la cour en train de se faire une bataille .
je me retourne pour les voir et fait tomber ma tasse de lait .
ma mère la rattrape mais la moitié se répand sur le sol

8 h 38 . dans la salle de bains
-j'en ai marre d'être maladroit criai-je en
-t'est pas le seul s'écrie ma mère de sa chambre .
-en tout cas , c'est vrai que tu est adroit de tes mains comme un cochon de sa queue s'exclame ma soeur des WC pendant que François et son frère  se font une bataille .
-arrête s'écrie ma mère , personne n'est parfait .

8 h 45 dans leur cour .
on attend les parents et on se fait une bataille de boules de neige .
-allez criai-je en visant Kevin sur le pantalon .
il se retourne brusquement pour en reprendre et fait tomber son téléphone portable 3G .
je le rattrape .
-tu vois s'exclame ma soeur t'est pas le plus maladroit .
-et tu est même super adroit des fois , merci s'écrie Kevin en rentrant dans la maison pour laisser le téléphone .   





Publicité
Publicité
Commentaires
problèmesréglés
Publicité
Publicité