Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
problèmesréglés
4 novembre 2005

je suis amoureux

Jeudi 7 h 45 arrivée au collège
-salut clem me lança Flora alors que je m'approchais d'un banc .
-salut Flora  lui dis-je .
je n'avais encore jamais remarqué sa beauté mais elle était belle et elle était inteligentte .

7 h 57 fin de récré .
alors qu'on montait les escaliers , Julien arracha les cheveux de Flora
-eh , tu l'embêtes pas , elle , dis-je en le poussant dans les escaliers ( à ne pas faire ! c'est juste un mauvais exemple)
-pourquoi , je l'ai tojours embêté et puis c'est trop tard maintenant , je vais pas lui remettre les cheveux que je lui ai arraché .
il les jeta et je les récupéra et les mit dans ma poche (petit clin d'oeil à un dessin animé quand une fille colle une méche de cheveux blond dans son journal intime . c'est un peu le même genre . bravo à ceux qui auront deviné le dessin animé).
-je les mettrai  dans mon journal intime ce soir pensai-je .

16 h 30 dans le palier-bibliothéque- cahiothéque*
-ah , mon journal intime dis-je en fouillant , ça va faire du bien de l'avoir ce journal adoré .
je colla les cheveux à l'intérieur et dessina un coeur autour .
-qu'est ce que tu fais demanda ma soeur .
je me retourna et la vis regarder autour de moi .
-tu lui as pas arraché les cheveux quand même à ta chérie ? s'étonna t-elle .
-non c'est un abruti qui a fait ça , mais je les ai récupérés . par contre , je ne sais pas encore comemnt lui déclarer .
-en face , c'est plus difficile mais c'est le plus efficace .

20 h 30 dans la salle de bain des enfants
pyjama déja mis , je m'entraina devant le miroir .
-j'aime bien tes yeux mais je préférent les miens car sans eux je ne pourrai voir les tiens ,même une éponge ne pourrai absorber tout l'amour que j'ai pour toi  . si t'aimer est une folie alors je serai fou toute ma vie . je t'aime .

vendredi 8 h 23 . dans la voiture
-elle fait quoi maman demanda Clémentine
-elle éteint les lumières et elle ferme la porte . sinon j'ai peur , j'ai décidé de me lancer .
-t'as pas à avoir peur et surtout ne le dis pas devant tes copains ou devant ses copines . sinons ils et/ou elles ne vous rateront pas . vous serez moqués toute l'année .

9 h 20 histoire-géo

-Aurélien , t'est délégué avec Huo mais les suppléants sont Flora et Léa. comme  aurélien se sent mal  et que Léa est absente , tu vas ammener Aurélien à l'infirmerie et  Flora  s'occupera d'aller chercher des craies à l'intendance .

9 h 30 retour vers le cours .
c'est le moment .
je fais ma déclaration à Flora  qui me répond franchement , mais poliment .
-désolé , j'aime déja quelqu'un d'autre .
oh , oh  . chagrin d'amour en vu .

20 h 40 dans le salon .
on attend le début du prime de "sart ac"
-alors me demande ma soeur comment ça s'est passé .
-mal , elle est déja amoureuse de quelqu'un .
-t'inquiètes pas , ça va passer . une de perdus , dix de retrouvées .
-je suis contre la polygamie moi plaisantai-je .
-t'innquiètes pas , y a bien une fille qui sera amoureuse de toi .
tout à coup j'entends ma voix au loin .
-la sonnerie de mon portable , je peux enregistrer mes propres sonneries pensai-je  en courant le chercher .

20 h 50 dans le salon .
-j'ai reçu un essage d'amour sur mon répondeur,  j'avais pas été assez vite . c'est pas un canular c'&était une voix de fille mais elle l'avait déformé pour être anonyme .
-tu vois me dit ma soeur , je te 'lavais dit .

et toi as tu d"ja été amoureux ? comment 'las tu déclaré ? racointe les fois ou ça a marché et les fois où tu t'est pris un rateau direction les comms .

*cahiothéque : moit inventé pour dire endroit où je dispose mes cahiers dont je me sers pour me divertir

NDB (note du bloggeur) j'ai pas pu venir pendant une semaine à cause de vacances sans Internet mais me revoilà







 













Publicité
Publicité
Commentaires
problèmesréglés
Publicité
Publicité