Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
problèmesréglés
15 octobre 2005

ma grande soeur me tape

vendredi matin  matin 7 h 00 dans la salle à manger
-Mais , Clémentine  j'écoutai la radio , pourquoi tu as mis un CD
-t'as rien à dire me dit ma souer en prenant son sac à dos poséé par terre je fais ce que je veux .
elel me donne une claque en pleine tête .
-aie .

7 h 02 ma mère arrive en courant de la salle de bains .
-qu'est ce qui se passe dit-elle les cheveux décoiffés , j'ai entendu  Hugo crié .
-elle m'a ... je commence .
-il veut pas que j'écoute mes CD me coupe ma soeur .
-bon , je vais pas me méler trop de ça mais arrêter s'il vous plait dit ma mère en repartant .
-pourquoi tu lui a dit crie ma soeur en me redonnant une baffe .

7 h 40 dans la cour .
-j'en ai marre de ma soeur dis-je à  des  des éléves de troisième qui sont dans une autre classe.
-qu'est ce qu'elle fait demande le copain de Corentin
-elle n'arrête pas de me taper dis-je .
-t'as qu'à te défendre lance Corentin , coups de pied , coup de poing .
-moi aussi intervient Xavier , mes petits fréres et soeurs me mordent , me pincent , me tirent les cheveux ezet quand je leur crie dessus ma mère m'engueule en disant qu'elles sont plus petite que moi .
-j'aimerais bien être fils unique concluons t-on tous les deux en même temps

19 h 00 dans le salon .
-mais , clém' t'as bu toute l bouteille de soda , j'en voulais encore .
-c'est bon , je bois ce que je veux quend j'en ai envie .
-tu peux m'en laisser je hurle énervé .
Paf . je me prends une claque .
-aie je crie

19 h 02 mon père arrive du 1er étage ( et du dernier) où il était en train de surfer sur internet .
-qu'est ce qui se passe .
-c'est clém dis-je elle m'embête .
-mais s'étonne maman qui arrive de la cuisine , clémentine , tu as tapé ton frère , il a la joue rouge
-c'est lui , il m'énerve justifie ma soeur en prenant le programme télé .
-on peut ne pas être d'accord avec son frère ddit mon père , mais il y a d'autres solutions que se battre avec lui .
-tu peux discuter ajoute ma mère .
ma soeur repose el preogramme télé .
-allez dit mon père , ovous faites un pacte . hugo : fais attention de ne pas embêter ta soeur et toi aussi clém ne l'embête pas et surtout ne le tape pas .
-d'accord répondis-je en même temps que ma soeur .
-allez topez là dit mon père en présentant sa main .
on tope tous les deux .
-aie s'écrie mon père


et toi , vous BAGGAREZ VOUS entre frère et soeur ? vos parents ont t-il des méthodes pour vous calmez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
problèmesréglés
Publicité
Publicité