Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
problèmesréglés
8 octobre 2005

des quatrièmes embêtent Lola

vendredi 10 h 00 récré
-qu'est-ce que tu fais aurélien?
-ma soeur a involontairement mis son agenda dans mon sac , faut que je la trouve  pour lui rendre . je viens juste de le remarquer .
on entra dans le hall quand j'entendis Lola ( sa  soeur , plus petite qu'elle) criait " laissez moi sortir" .
-qu'est-ce qui se passe demanda Aurélien  en entrant dans les toilettes des filles (eh oui).
-rien rien lança une fille , elle était juste bloqué dedans .
-c'est ça chuchotai-je à aurélien en le suivant , ils la bloquaient , il y avait plein de garçon et de filels devant la porte , elle aussi était dedans

10 h 05 fin de récré .
-tu dors chez moi ce soir demanda Aurélien ?
-non , je peux pas  répondis-je , demain j'ai des invités .
on avançait vers la salle de français quand je vis dans le rang derrière deux garçons de 4e  qui avaient une règle .
-rendez la moi cria Lola
-elle est solide cria le quatrième en la cassant et en la redonnant à Lola avant de partir  suivi de son complice

12 h 00 récré avant la cantine pour moi fin de demi-journée pour Yann .
Aurélien rattrapa Lola dans la cour .
-tu sais , les autrièmes qui te tyrarnnisent ! il faut le dire à la CPE . SINON ILS NE FONT JAMAIS SE CALMER ?
-à ce moment une quatrième colla une étiquette où était marqués dessus des trucs  genre "grosse conne " "gros thon " sale P...
je décolla le papier et le tendit à Aurélien , on avait une preuve maintenant .
-mais ils font me traiter de fayots dit Lola
-mais non lui dis-je en repartant vers la cantine alors qu'ils arriaient à la grille

13 h 30 récré aprés la cantine .
je me dirigeai vers le CDI quand je vus Lola et Aurélien montaient au 1er étage .
le temps que j'arrive à les rejoindre . les deux  avaient déja fait part de leus problèmes .
je rentra pour " récupérer mon carnet( excuse pour entendre la convers) de liaison que j'avais oublié "( dés qu'on oublie une affaire c'est ici qu'elle est rapporté .) et Aurélien déclara .
-Hugo est témoin du coup des papiers , dee la régle cassé et du blocage aux toilettes . il était avec moi .
-oui c'est vrai avouai-je alors que la CPE mettait le papier dans la poubelle , c'est des 4emes qui ont fait ça . vous pouvez montrer le trombinoscope . lOLA pourrait peux-être reconnaitre les têtesd e certains . et j'ai vu quatres visages . c'est ceux-là dis-je en montrant deux garçons et deux filles de la 4e 3 .
-il y en avait d'autres dit la fille ;, j'en ai vu plein d'autre .

MARDI 7 H 45 arrivée au collège .
-alors Aurélien , hier ça s'est passé comment la journée de ta soeur ?
-trop bien , personne ne l'a embêté .

et toi est-tu un souffre douleur ? ou as-tu un souffre-douleur ? ou connais des souffres-douleurs ?

Publicité
Publicité
Commentaires
problèmesréglés
Publicité
Publicité